Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely Part
23 octobre 2007

Insomnia

Je reviens sur Terre.
Le petit nuage sur lequel que je m'étais assoupi vient de disparaitre. Pourquoi la réalité est-elle si dure à accepter?
Les amitiés naissent, s'enflamment et du jour au lendemain, on s'aperçoit qu'on se détache, que l'autre n'a plus envie, qu'on vit cette amitié seul.
Ce n'est peut-être qu'une impression.
Le positif de la personnalité d'une personne est si difficile à voir, à cerner, alors qu'en contre partie, on se rend compte en une heure que cet même personne vous oublie comme si elle s'était joué de vous.
Je m'accroche peut-être trop facilement. J'ai besoin d'extérioriser mon manque affectif  avec des personnes  pour qui je n'aurait  eut aucun attachement il y a quelque temps.
Une peine m'envahit, une psychose s'installe: J'ai toujours peur d'être seul. Je voudrais me sentir entouré de personnes différentes mentalement parlant.
Je donnerai tout pour remonté sur mon petit nuage. Me sentir apprécié à nouveau.

Mais plus j'écris ce que je ressent, plus ma raison évolue.
Les gens changent, les raisons sont différentes mais on en arrive toujours au même point.

Je voudrais vider mon coeur comme les autres vident le leur.

Publicité
Commentaires
Publicité