Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely Part
3 janvier 2007

"Ne jamais perdre Espoir."

Il n'y a pas si longtemps, quelqu'un m'a dit : "Il ne faut jamais perdre l'Espoir", une phrase sûrement faite par des idiots qui croyent en des choses futiles. Cette même personne m'a donner l'Espoir. Un Espoir inespéré, une chance à prendre d'office, une offre que l'on ne peut pas refuser. Mais, elle n'a pas tenue parole.
Comment voulez vous que l'on puisse faire confiance à des personnes, des vendeur de rêves, alors que ces mêmes personnes ne nous vendent que des mensonges.

"Songe ou Mensonge ?"

Les gens disent que l'on peut leur faire confiance, qu'ils sont implacable sur ce sujet (d'ailleur, ils en ont souvent la tête, même l'attitude), ils créent une histoire, tu t'emballes, tu acceptes. Tu te dis que c'est la chance de ta vie, que personne ne peut y faire obstacle, que tu connais enfin une personne sur laquelle on peut compter.
Mais cette personne ne donne plus aucun signe de vie. Elle t'a mentis.

Et là, tu te dis que même si tu te relèves, il y aura toujours quelqu'un qui te feras retombé. Une personne que tu apprécies énormement, ou même d'autre que tu apprécies moins, mais qui ont une certaines importance a tes yeux.
La vie, Ô mon Dieu. Entre mensonge et Réalité. Mais une réalité difficile. Peut-être trop pour moi.
Je passe pour un abrutis. Une personne dont on se fout totalement, a qui l'on aime se jouer et le pire, c'est que j'en redemande.

A croire que l'on ne peut faire confiance qu'en soi même.
Je me suis borné a défendre l'hypothèse du "Non, tout le monde a sa propre personnalitée, il y a des gens sur qui on peut compter blablabla."
C'est ça.

Je voudrai tout reprendre a zero. Mais ce qui s'est passé ces derniers temps m'en empêche.

Publicité
Commentaires
E
J'veux bien.. Mais j'ai changer d'adresse..<br /> <br /> thomas.sx@hotmail.fr :)<br /> <br /> Have fun :)
N
J'aimerais bien te reparler...<br /> Ce blog reste le seul lien (et encore c'est un bien grand mot) que j'aie avec toi, c'est dommage. Il me pose d'ailleurs plus de questions qu'il ne me donne de réponses...tu ne voudrais pas me remettre dans tes contacts msn?
Publicité