Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely Part
4 juillet 2006

Clouds.

Un nouveau départ.

A cause de certaines personnes, j'ai changer, affaibli par certains mots, des sentiments avoués, des choses faites pour faire plaisir mais toujours avec une petite deception au bout.
Je suis devenu plus simplet, naïf et immature que ce que je l'étais avant.

Ca craint.

Mais, j'ai vu qu'on pouvait changer pour (ou a cause) des personnes auquelles on tien le plus. C'est difficile de ce l'avouer, qu'on a changer, que tous ce qui faisait de nous une personne disparaisse et que nôtre nouvel être nous ramène à la généralité. Une personne peut vous faire changer.. Mais une autre peut arriver dans vôtre vie du jour au lendemain et faire tout basculer. C'est marrant. C'est dans ce genre de moment qu'on s'apperçois qu'on est faible, qu'un rien peut vous faire changer d'avis et que ça sert a rien de lutté.

Je suis faible.. Mais j'vais redevenir comme avant. Toujours faible, toujours naïf, toujours simplet, mais moin. Ne faire confiance qu'en moi même, pasque ça marchais bien comme ça. Ne pas faire d'histoire pour un rien, et arréter de croire ce que les autres peuvent me dire. Mais, avec de la chance, il y aura d'autre chose qui me rendrons plus "fort".. Ouais, j'verrai.

haha.

Aller, c'est reparti, on va enfin pouvoir recommencer ce petit jeu.

Let's Rock !

Publicité
Commentaires
N
...mwa aussi tu m'as supprimée na? :s
Y
juste pour te dire que c'est dommage que tu m'ai supprimer de tes contact a ce que j'ai pu voir....<br /> tu connais ma nouvelle adresse, c'est comme tu veux...
Publicité